AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Princesse Elsa :p (ça me rapelle Princesse Ahélynn bou=))[V]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa Wunschel

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 26
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Princesse Elsa :p (ça me rapelle Princesse Ahélynn bou=))[V]   Ven 2 Nov - 16:10

Nom : Wunschel
Prénoms : Elsa, Rose, Antoinette ( ouai pk pas :p)
Age : 25 années tout juste arrosé =)
Date et lieu de naissance :

Euh...Sincérement ça me pète le cul de compter en arrière pour la date de naissance... Vachement élégant comment je parle là pour une princesse. Bon alors...Nous sommes en 2007. 2007-25= 1982 ! Alors, Lundi 31 Octobre 1982 =) A Arcadia pardis, où d'autres?

Caractère/Psychologie :

Elsa conjugue avec parfaitité parfaite les deux stéréotypes de la princesse. Ouai, Elsa sait super se la jouer Lady D, so à donf les ballons dans les associations, les sourires, les saluts digne de la reine d'Angleterre, les tapotes sur la tête aux petites filles qui ne rêve que de devenir elle quand elles lui tendent des fleurs. Cordiale, souriante, généreuse, dévouée, belle, tolérante...donc. Et le pire dans tous ça c'est que ce n'est pas faux. Elsa l'est vraiment, toute cette bagatelle de jolies qualités. Mais disons qu'elle cède souvent à une hypocrisie et un égoisme phénomènal. A des crampes de joue à force de sourire. A des entorses du poignet à force de coucou. A des allergies aux fleurs à force de bouquets. La princesse est donc sûrement la jeune femme la plus lunatique, et celle qui peut le plus se le permettre surtout, d'Arcadia. Futé et intelligente (et ouai) elle s'arrange toujours pour rattraper ses coups foireux avec le peuple. Et puis elle se dit que si un jour, ça passe plus, bah...Comme elle deviendra jamais reine de toute façon, elle s'enfuira à la nage vers les continents. Donc enfait, elle passerait le restant de sa vie à nager autour de l'île en se disant qu'elle est bientôt arriver. Grande tare pour une princesse: elle n'a aucun sens de l'honneur ou des responsabilités. On ne peut donc pas vraiment la trouver fiable, mais on la trouve déja belle et super cool. Une princesse est plus dans le paraître que dans l'être, et Elsa l'a très bien compris dès son plus jeune âge. Il y a la face pour le peuple, et la face comme tous le monde avec la bouche pateuse et les yeux collés. Ah oui, également ambassadrice de beautée sur l'île, elle est parfaitement d'accord avec ce titre. Et supportera peut-être mal la concurence...héhé :p Et six lignes minimum que j'ai deja bien explosé alors hein =) En plus je fais plus court que d'habitude, de grâce =)

Gouts divers et varié :

Les histoires, les contes, les légendes des continents évolués. Elsa adore ça. Mais non, elle ne rêve pas particuliérement de voir un jour ces continents, elle est très bien avec ses histoires, et son île, qu'elle chérit. Amatrice de jeux de societé, de jeux de cartes de trucs de muches, enfait si elle était des continents, çe serait surement télé, radio, ordi et tous le bordel. Sinon friande de poires, elle n'aime pas les animaux. Dans les deux sens du terme enfait ^^ Végétarienne et pas grande copine des bebêtes. A part les sauterelles. La princesse aime sourire, défiler, couper des rubans avec des ciseaux, écouter des gens jouer d'un instruments, les feu, les tapis et les balançoires, sinon.

Physique/Apparence :

Bah...Le physique d'une princesse. La ssecla archi totale quoi. Qui plus est: Ambassadrice de la beauté ahaha.

Biographie :

C'est au soir de ce jour de tadition lugubre des continents évolué et totalement inconnu d'Arcadia que naquit Elsa. Le 31 Octobre muahaha. Deux ans après un frère, trois ans après l'autre. Sa carbure chez la famille royale =). La reine tombe malade peu après sa naissance. Elsa n'en est absolument pas consciente et n'a en vérité aucun souvenir de sa mère, qui décède alors qu'elle à peine fêter ses trois automnes. Considéré comme fragile psychologiquement après cela, elle est choyée et dorlottée par son père. Bien sur, le peuple décréta un temps que la maladie de la reine avait eu pour cause la naissance de la petite princesse, mais cette dernière n'est pas en âge pour s'en formalisé et s'en offusquer et bientôt elle ôte le deuil du peuple et de sa famille par sa bouille fraîche et souriante. Fillette, elle passe tout son temps dans les contes de princesse et tous le tralala, et se montre une merveilleuse poupée princesse d'Arcadia. Jamais vraiment debarasser de cette etiquette, celle de l'enfant à qui il faut faire attention, a qui il faut éviter tout choc ou autres. Elle est longtemps dans l'ignorance totale de l'autre côté du monde. Croyant dur comme fer que ce n'était que la grande mode des histoires qu'on racontait, qu'on écrivait... Pourquoi ça existerait après tout? Personne ne lui dit le contraire. Elsa s'en rendra compte toute seule. Pas que ça existe, ça, qui le sait après tout. Mais que tous le monde y croit, que ça doit alors être vrai. Evidemment, la princesse fait le coup de de l'adolescente un peu perturbée qui enquiquine sérieusement l'univers. Mais bon on s'en fout, ça passe. On va pas faire les grandes théories des traumatismes enfantins et blabla. Mademoiselle Wunschel finit coûte que coûte par s'apparenter plus ou moins à une adulte. Et voila la dernière de la famille sortie de l'enfance. Les trois oiseaux apte à se marier, blabla... Mais apparement aucun n'en à vraiment envie, puisque les années passent et qu'ils restent stoiquement à mener leur vie topitop au palais. Quand Elsa s'amourache, s'entiche ou tous ce que vous voudrez, c'est généralement d'une fleur, d'un poteaux, ou bien d'un meusieur fort chou du peuple. Et faut croire qu'elle s'est jamais suffisement entiché pour vouloir prendre époux, sinon ce serait déja fait. Depuis peu sinon, un sous marin, quelle machine étrange, à debarqué sur l'île, venant des continuents évolués. La princesse voit cela d'un très bon oeil, trouvant cela super interessant. Une nouvelle occupation quoi. Après pour ce qui est des zigotos qui sont dedans...Il y a des meusieurs très chou ma foi :p Elle ne comprent pas vraiment son frère Lyle, refractaire à toutes choses modernes, évolués, qui fait l'animale méfiant à l'égard de cet événement...A vrai dire, la nenette ne se rend pas vraiment compte de ce que certain voit - quitte à faire une fixette- c'est à dire que le gros bordel suive le sous marin des continents sur Arcadia...

But/Avenir :

Euh...Le bien, la paix, l'amour pour elle et pour Arcadia =D. Sinon, la livraison des nouvelles fleurs et arbres pour le jardin. La prochaine soirée du palais. L'inauguration du nouveau square. Se marier. Avoir plein d'enfants. Et se suicider à la fin. Pour l'instant, dans sa tête, c'est plutôt le sous marin et ses occupants qui constitue le plus proche but, le plus proche avenir.

Mais qui est vôtre avatar ? Mais Evangeline Lilly bien sur =)
Comment avez vous connu le forum ? Va te pendre la réponse précise =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katie Green
| Dirty Pretty Admin |
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 27
Date d'inscription : 28/10/2007

Arcadia
Humeur:
Relations:

MessageSujet: Re: Princesse Elsa :p (ça me rapelle Princesse Ahélynn bou=))[V]   Ven 2 Nov - 16:13

Quand c'ets demande si gentimment=)
Je t'aime=)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lennyment-votre.skyblog.com
 
Princesse Elsa :p (ça me rapelle Princesse Ahélynn bou=))[V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Lynn
» Lyon/Le Neptune/Elsa..
» fan de jack frost et de elsa de reine des neige regardé sa :p
» [Vicomté] Brugny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers: