AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 April Johnson [V]

Aller en bas 
AuteurMessage
April Johnson

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 28
Love : [R]-[A]-[S]
Date d'inscription : 31/10/2007

Arcadia
Humeur: [A]u [B]eau [F]ixe !
Relations:

MessageSujet: April Johnson [V]   Jeu 1 Nov - 3:13

Nom : Johnson
Prénoms : April Elizabeth
Age : 23 ans
Date et lieu de naissance : Le 17 Octobre 1984 a Arcadia


Caractère/Psychologie : April est quelqu'un qui aime sa vie sur cette île et qui est pleine de vie. Elle est toujours souriante et fait partager sa bonne humeur ou elle peut. Elle aime bien rire et faire rire les autres. Elle n'aime pas voir quelqu'un de mélancolique et arrive facilement a lui rendre le sourire, par le simple fait qu'elle même sourit tout le temps. Elle ne se prend pas la tête et décide de croquer sa jeune vie a pleines dents comme elle peut. C'est une amie bien fidèle qui n'hésite pas a se battre pour la bonne cause, d'ailleurs, elle est très persevérante et va toujours au bout de ses idées et de ses envies. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle l'obtient toujours. Même si cela n'est pas du a une enfance gatée, elle aime obtenir ce pourquoi elle se bat.
April est loin d'être naive et ne se laisse pas avoir facilement, malgré sa bonne humeur, elle peut devenir désagréable lorsqu'elle sent qu'on la prend pour une idiote. April pourrait être comparée a une amazone comme on en voit dans les films sur des mondes inconnus. Elle aime partir a l'aventure dans la foret ou dans les grottes ce qui fait d'elle une fille très curieuse qui fourre son nez partout. Elle aime explorer et fouiner ce qui lui a permis de faire le tour de l'île plus d'une fois dont elle en connait tous les recoins a quelques détails prets. Ce n'est pas April que vous pourrez égarer dans l'île puisqu'elle a un sens de l'orientation a tout épreuve. Lorsqu'elle était petite, son père l'a entrainé a s'orienter en pleine foret pour éviter qu'elle s'y perde un jour. April est cependant parfois un peu trop bavarde et un trop plein d'énergie émane d'elle. Elle peut devenir agacante par cette hyperactivité autant qu'elle peut amuser. Elle devient parfois trop bavarde et vite filer un mal de tete a quelqu'un. Non seulement mademoiselle est bavarde, mais en plus elle est curieuse, elle aime tout savoir et être au courant de tout, et encore une fois, cela peut facilement agacer.
Cependant ne vous laissez pas prendre par ce caractere un peu simplet et uthopique parce que derriere se cache une vraie tigresse qu'il ne vaut mieux pas énerver. Pas très adepte du changement, un nouvel inconnu peut recevoir un acceuil glacial si il se frotte a elle et qu'elle n'apprécie pas la compagnie. Dep plus, bien que très bavarde, jamais vous ne l'entendrez parler d'elle et de sa vie ou même de ce qu'elle ressent. Petite carapace qui lui permet de très bien vivre. Elle n'aime pas se confier et mieux vaut ne pas se laisser prendre a ses petits charmes parce que la jeune femme bien que très bien éduquée aime s'amuser a sa facon et elle n'hésite pas a mettre en avant ses atouts. Elle peut être agressive lorsqu'on touche a quelqu'un en qui elle tient et ne supporte pas qu'on se moque d'elle ou qu'on la prenne pour quelqu'un d'inférieur. Elle est loin d'être stupide.


Gouts divers et varié : April aime pas mal de chose puisqu'elle a un gout certain pour la vie. Elle aime avant tout sa vie, son cadre et sa situation. Elle aime bien cette idée d'être coupée de tout le reste du monde et ce petit cocon que l'île lui fournit en permanence. Elle aime s'amuser, se divertir comme elle peut et rester avec ses amis autant que possible. Même si elle apprécit parfois un bon moment de solitude de temps en temps près de la cascade. Elle a une bonne culture et aime beaucoup lire et a dévellopé un gout certain pour l'écriture dans laquelle elle se plonge quand elle veut être seule. April aime l'eau et se baigne très souvent, préférant l'eau de l'océan a celui de la cascade. Elle aime parler, se divertir et aider les autres. April aime manger bien que cela ne se voit pas spécialement, c'est une grande gourmande, pas pour rien qu'on dise d'elle qu'elle croque la vie a pleine dent. Elle apprécie les longues ballades, c'est une sportive dans l'âme et elle adore monter dans les arbres. April aime le grand air et se sentir libre. Elle veut savoir ce qu'elle fait, pourquoi elle le fait, elle aime la sensation que lui procure cette liberté et aime la vie loin de la technologie des continents dont parlent certains avec envie.
Si il y a quelque chose que April ne supporte pas, c'est bien le changement. Elle n'aime pas voir sa vie chamboulée et l'arrivée de ce sous marin ne va pas la réconforter dans l'idée que le changement est une bonne chose. Elle ne supporte surtout pas les visages inconnus et se renferme un peu plus sur elle même depuis que les conversations sur l'île tournent surtout autour de cette invasion. Elle n'apprécie pas qu'on la mette de coté et n'aime pas non plus lorsqu'elle ne controle pas la situation elle même. Elle aime bien être a la tête de certains évènements même si cela arrive rarement. Si il y a quelque chose que April ne supporte pas, c'est que les gens se plaignent ou sont mélancoliques, a quoi bon être en vie si c'ets pour faire la tête tout le temps. Heureusement les gens de l'île ne sont pas comme ça généralement, seulement ses nouveaux humains. Aimant le grand air, April n'aime logiquement pas être enfermée et compressée. Elle n'apprécie pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire et comment elle doit le faire.


Physique/Apparence : April est quelqu'un qu'on peut considéré comme jolie et surtout avec un physique plutot avantageux. De jolies formes accompagnent la minceur de son corps qui le rend davantage gracieux. Son visage fin est encadré de longs cheveux bruns presque noirs. Elle a les yeux de couleurs bleus et une bouche épaisse qui accompagne sa parfaite dentition.
April au niveau vestimentaire n'est pas vraiment compliquée et n'est pas a la derniere tendance des continents puisqu'ils ne la conaissent pas. Tantot en short, tantot en jupe portant un t-shirt simple ou un débardeur, April n'y fait pas tellement attention, tant que c'est suffisamment confortable pour monter aux arbres ou se déplacer rapidement.


Biographie : April est né ici il y a 22 ans de cela. Petite fille unique, elle vécut une petite enfance heureuse dans cette magnifique île. Elle recut une éducation tout a fait correcte dont elle n'eut jamais a se plaindre. Bien qu'elle aurait aimé une petite famille nombreuse, April vécut très bien en tant que seule fille de ses parents qui lui donnèrent tout l'amour qu'ils pouvaient. Vers l'âge de dix ans, alors qu'aucune ombre noire n'était a signaler dans sa vie, la jeune enfant découvrit une passion pour cette île dont elle voulait explorer les moindres détails. Elle partait alors avec son père qui lui apprit bien vite a retrouver son chemin et a s'orienter ainsi qu'a survivre en cas de problème. Mais la vie de la jeune brune ne fut jamais obsurci et elle put toujours vivre sur un petit nuage. C'est d'ailleurs grace a cela que April a dévellopé son gout pour la vie et quand elle apprit que certaines personnes conaissaient une technologie bien plus dévellopée, elle y resta indifférente. Elle n'aime pas le changement et trouve son mode de vie unique et très plaisant.
La jeune fille devint vite une adolescante et commenca a s'intéresser aux beaux jeunes hommes d'Arcadia. Loin d'être repoussante, April réussit a avoir quelques relations jusqu'a ce que ses parents lui demande de se calmer et de trouver un homme avec qui elle pourrait se marier. Ne voulant pas s'engager si jeune, elle se rebella contre ses parents et leur expliqua très clairement la situation. Depuis, ils ne reparlerent plus de cette histoire même si la jeune femme prete moins d'attention aux Arcadiens. L'adolescente devint rapidement une jeune femme très belle qui aime s'isoler de temps en temps loin de ses parents et de la petite vie tranquille d'Arcadia. Elle aime même aller camper dans la foret pour une nuit ou deux mais revient toujours chez elle, sachant que l'île est tout ce qu'il y a de plus tranquille. Rien de plus simple que la vie de la jeune April qui vécut comme beaucoup d'autres enfants d'Arcadia.
Mais alors qu'elle pensait sa vie entamé et bien heureuse, April vit d'un bien mauvais l'arrivée de cet boite de conserve que tout le monde nomme sous marin. Pour quelqu'un qui déteste le changement, elle est servi avec la nouvelle technologie et les nouveaux visages qui en sortirent. Elle reste bien a distance tandis que certaines poussent leur curiosité plus loin. Elle préfère s'isoler de plus en plus tout en espérant que sa vie, ses amis et sa famille ne s'éloigneront pas a cause d'un vulgaire sous marin.


But/Avenir : April n'a pas de réel but, elle veut vivre tranquillement loin de l'inconnu et de ce monde dont elle ignore tout.

Mais qui est vôtre avatar ? Megan Fox
Comment avez vous connu le forum ? Obsession
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyle Wunschel
| Fabulous Admin |
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 27
Love : Nobody
Date d'inscription : 28/10/2007

Arcadia
Humeur: Plutôt bonne^^
Relations:

MessageSujet: Re: April Johnson [V]   Jeu 1 Nov - 12:10

eh bé, ça valait le temps d'attendre!
Très très belle présentation en tout cas^^

Tu es donc bien évidemment validée, bon jeu parmi nous! =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutantweapon.free.fr/
 
April Johnson [V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody April
» SALUTE 2013: the 20th April 2013
» Les meilleurs april's fool
» video drafts
» Avacyn Restored Hellvault Pre-Releases Leuven: Sealed (28/4) / 2HG Sealed (29/4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers: