AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Night Fever Baby

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandy Taylor
| Beuhlette Suprême Modoïale |
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 30/10/2007

Arcadia
Humeur:
Relations:

MessageSujet: Night Fever Baby   Mer 31 Oct - 16:40

Aucune fête n'était prévue aujourd'hui, Mandy savait donc qu'elle serait seule dans la pièce et que personne, normalement, ne viendrait la déranger. Elle avait réussi à se procurer un nouveau type de musique et avait demandé à ce qu'on lui apporte discrètement dans le format du tourne-disque. Elle lut à haute-voix l'image qui représentait une sorte de faucon majestueux et impérial.

"Teu...Teckon...Tecktonik... Quel mot peu élégant tout de même."

Elle haussa les épaules, jeta un dernier coup d'oeil autour d'elle et mit en place le disque et l'appareil. La musique commença et Mandy se retrouva comme deux ronds de flan. La musique était très étrange... Elle ne savait absolument pas comment danser sur un tel genre mélodique.

Elle entendit des pas résonner dans le corridor. Prise de panique, elle se jeta sur le tourne-disque, arrêta la musique, rangea le disque dans sa pochette et chercha un endroit pour le cacher : sous un coussin du divan.

_________________

Beuhlette à part entière <3


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/extasic
Elsa Wunschel

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 26
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: Night Fever Baby   Ven 2 Nov - 16:36

La princesse venait de prendre son petit-dejeuner. Et il était 11h. Mais elle avait uen excuse hé ho. La veille, elle avait jouer aux cartes juqu'a tard avec son père. C'était pas si souvent que ça que le beau meusieur qui lui servait de Papa était motivé pour ce genre de truc, alors ce fut une soirée bénite =). Et puis petit dejeuner achevée à 11h certes, mais elle était déjà parée de toute sa beauté. Ce qui voulait dire qu'elle s'était levé vers 9h.
Tout ça pour dire qu'Elsa quittait à cet instant la salle à manger. Et se retrouvait enfait bien idiote dans le corridor, à se demander ce qu'elle faisait maintenant. Un calme alié à une silence de mort reignait sur le palais. C'était assez mortifiant. Et rien de prévu au planning aujourd'hui. Olala. Et les gardes allaient encore chercher la petite bête qui monte qui monte qui monte, si elle voulait sortir. Mouai, dans ces jours là, c'était fort désapointant d'être Princesse.
Elle décida de faire un tour complet du palais, en quête de n'importe quoi, une sauterelle, un frère, un père, un majordome, une technicienne de surface, une poussière. Quelque chose à qui faire la causette quoi.
La demoiselle s'engagea dans le corridor menant a la salle de bal, ses superbes talons faisant un bouquant d'enfer et entendit avec surprise de la musique. Enfin nan, c'était pas possible. C'était pas de la musique ça... Elle devait être plus dans le potage manitale qu'elle ne le pensait.
Toutefois, l'ambassadrice de beauté( hihi) poussa quand même la lourde porte de la salle. Elle haussa les sourcils en voyant Mandy, et finit par esquisser un sourire amusé à l'adresse de sa cousine. Qui se tenait dressé près du divan, l'air faussement innocent.


" Eh...Salut Mandy =)"

Elsa s'approcha de Mandy, toujours son sourire amusé aux lèvres, et observa un instant le divan. Mandy faisait toujours plein de bétises alors =)

" Avoue que tu as un amoureux caché derrière le divan nan...?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mandy Taylor
| Beuhlette Suprême Modoïale |
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 30/10/2007

Arcadia
Humeur:
Relations:

MessageSujet: Re: Night Fever Baby   Ven 2 Nov - 16:46

Une fois le disque caché à la hâte derrière l'un des coussins, Mandy se dit qu'elle devrait peut-être sa cacher. Non, en fait c'était idiot. Déjà parce qu'elle ne voulait pas se décoiffer et en plus il n'y avait pas vraiment de bonne cachette dans cette salle et le temps qu'elle en trouve une, la personne serait déjà entrée dans la pièce. Elle était toujours en train de cherche une solution lorsque la poignée bougea. Elle prit vite une pose la plus naturelle possible et afficha un sourire rayonnant sur son visage.

Ce n'était que sa cousine Elsa. Enfin ... "que" ... C'était quand même la fille du roi et malgré leur lien de parenté, il était préférable de ne pas faire trop de bêtises.

"Bonjouuuur."

Elle savait bien que son sourire devait sonner outreusement faux mais bon ... Tant pis.

"Euh non mais j'aimerai bien qu'il y en est un."

_________________

Beuhlette à part entière <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/extasic
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Night Fever Baby   

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Fever Baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Angers] Tournoi Trone de Fer JCE Night Fever
» Pulp Fever : Dès de Sang
» Présentation Dark Night
» [Paris by night] Duchesse Élisabeth de Northfolk et Angie Patricks
» Proposition test règles "Baby Face and me" 22/07/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia :: Palais Royal :: Salle de bal-
Sauter vers: