AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lyle Wunschel [V]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyle Wunschel
| Fabulous Admin |
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 27
Love : Nobody
Date d'inscription : 28/10/2007

Arcadia
Humeur: Plutôt bonne^^
Relations:

MessageSujet: Lyle Wunschel [V]   Mer 31 Oct - 0:59

Nom : Wunschel
Prénoms : Lyle Zachary Aaron
Age : 27 ans
Date et lieu de naissance : Né le 20 juin 1980 à Arcadia, il semble avoir été conçu dans le parc du Palais^^

Caractère/Psychologie : Lyle est un homme correct sous (presque) tout rapport. Adorable, soucieux du bien être de son entourage, aimant et surtout foncièrement gentil, il est le bon gars que tout les Arcadiens aiment. Il n’a aucun a priori sur les gens et ne juge personne, du moins pas avant de connaître réellement la personne en question. C’est également un jeune homme tolérant et compréhensif. Mais le prince cache aussi sous son joli minois un caractère bien trempé : il sait se faire obéir et respecter, et ne cédera à rien, par principe. Impossible de marcher sur ses plates bandes, le jeune homme étant en effet capable de piquer des crises assez violentes si on le cherche…
Lyle est également, et paradoxalement, quelqu’un d’hypocrite. Il a beau être gentil, foncièrement bon, nianiania… Oui bon, ça c’est l’apparence qu’il renvoit, son rang royale l’y obligeant. Il n’empêche qu’il ne peut pas supporter certaines personnes, alors il cache son animosité derrière un grand niais.
Lyle est aussi une personne méfiante. Un exemple : l’Unbilo. Sa position officielle est alignée à ce que pense le reste de sa famille. Pourtant le jeune homme ne peut s’empêcher de penser que les scientifiques du sous-marin sont une certaine menace pour l’île, amenant la technologie que son peuple a fui depuis si longtemps… Donc, là encore, il sourit, mais garde une certaine réserve.
Soulignons enfin que Lyle est plutôt lunatique, et qu’il peut vite devenir un vrai ronchon.
Goûts divers et varié : En vrac ? Lyle aime son île, Arcadia, pour qui il ferait tout. Il aime donc, par conséquent, la nature, la faune, la flore, blablabla… Un vrai Nicolas Hulot quoi. Sinon, il adore : le pouvoir, être prince, savoir qu’il pourra se couler douce pour le reste de sa vie vu qu’il aura les privilèges du pouvoir sans pour autant avoir les inconvénients d’être roi, manger des fruits aussi, parce que sa maman lui a toujours répété que les fruits c’était bon pour le corps, et pi boire du lait aussi.
Par contre, ce qu’il n’aime pas : la pollution, bien évidemment, la technologie trop avancée, les migrations d’oiseau aussi, parce que c’est triste de les voir partir, il n’aime pas non plus les enfants, parce que ça court partout en piaillant, et par extension il n’aime pas les villageois pleurnichards qui viennent piailler au château.
Physique/Apparence : Brun… et voilà^^ vraiment je hais cette partie des présent’^^

Biographie : Né juste une année après son frère Peter, Lyle fut de justesse sauvé de devoir porter la Couronne. On l’éduqua cependant exactement comme son frère, les enfants ayant d’ailleurs un lien fraternel très fort. Ne manquant jamais de rien - et pour cause, n’oublions pas que Lyle est quand même le fils du Roi quoi… - le petit brun fut élevé dans le luxe et l’amour que lui apportaient ses parents. Sa sœur Elsa ne tarda d’ailleurs pas à pointer son nez et la famille s’agrandit.
Cependant, sur une île privée de toute technologie trop avancée, la médecine se révélait être bien trop sous évoluée. Pas bien étonnant d’ailleurs, puisqu’il était plutôt rare d’attraper une grave maladie sur Arcadia, étant donné que l’île ressemblait au Jardin d’Eden… Mais toujours est-il que quelques mois après avoir son 3e enfant, la mère de Lyle tomba malade. Ses symptômes s’aggravaient avec le temps, et Henry eut alors la folle idée de la faire transporter d’urgence sur les Continents Evolués, afin que sa femme ait accès aux soins. Malheureusement pour lui, il fut prisonnier de sa propre île : n’ayant pas de sous marin, le roi était conscient qu’ils ne pourraient sortir d’Arcadia… Deux mois plus tard, la Reine était donc morte, sans que personne n’ait jamais compris l’étrange maladie qui l’avait affectée.
Ce fut un choc pour tout le peuple Arcadien, mais Henry, bien que brisé par la douleur d’avoir perdu sa femme, prit les choses en main. Le peuple se releva et la vie reprit doucement son cours…
Pour le reste, Lyle grandissait toujours. Enfant chéri sur ce paradis terrestre, il ne connut jamais la pollution ni la technologie, et on l’éleva dans la haine de ces deux fléaux. C’est pourquoi, lorsqu’un sous marin réussit à atteindre l’île par le seul point d’accès, il ne comprit pas pourquoi toute sa famille, suivie du peuple, traita les intrus comme des invités de marque. Ne voulant pas faire de vague, il s’aligna aux souhaits de son père, mais le jeune homme garde secrètement une certaine méfiance envers les scientifiques…
But/Avenir : Continuer à vivre une vie tranquille et paisible à Arcania, loin de toute technologie nocive…

Mais qui est vôtre avatar ? Milonouneeeeet^^
Comment avez vous connu le forum ? J'en suis l'un des admins, amateur! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutantweapon.free.fr/
Lyle Wunschel
| Fabulous Admin |
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 27
Love : Nobody
Date d'inscription : 28/10/2007

Arcadia
Humeur: Plutôt bonne^^
Relations:

MessageSujet: Re: Lyle Wunschel [V]   Mer 31 Oct - 15:29

Hop, auto-val^^
Une bien jolie bouse moi je dis^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutantweapon.free.fr/
 
Lyle Wunschel [V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers: